Découvrez à quels modes de livraison vous êtes éligible.

Livraison à domicile

Les livraisons à domicile sont en congés du 5 juillet au 1er septembre inclus – Pour vous garantir le respect de la chaine de froid et des produits frais, nous avons fait le choix de livrer dans la France entière via Chronofresh. Chronofresh est une offre de transport sous 48h maximum pour des produits frais. Depuis le retrait du colis sur notre exploitation jusqu’à votre domicile, des capteurs présents dans les véhicules contrôlent constamment la température du colis. Chronofresh dispose d’un suivi commande qui vous permettra de suivre l’acheminement de vos produits.

Livraison à domicile – Secteur Le Mans

Les livraisons à domicile sont en congés du 5 juillet au 1er septembre inclus – Nous vous livrons à domicile les mercredis à partir de 17h et  les vendredis dans la journée sur le secteur de « Le Mans ». Grâce à votre adresse e-mail et votre numéro de portable, nous vous informons du suivi de votre commande. Ainsi, le matin même de votre livraison, vous recevrez un email avec la communication d’un créneau de livraison de 2h. Lorsque le livreur a effectué sa précédente mission, vous êtes informé par sms de son départ et de son temps de trajet jusqu’à votre domicile.

Retrait en point relais

Nous disposons de quatre points de retrait : notre magasin d’exploitation à Oizé, le bar/tabac/presse Le Chiquito au Mans, la fleuriste Terre d’Arums à La Suze sur Sarthe et Les Vergers de la Galoisière à Villaines-sous-Malicorne.

Le retrait en point relais est issu d’un partenariat avec des commerces de proximité. Ce mode de retrait permet de faciliter et simplifier la remise du panier. Grâce à leurs horaires étendus, vous pouvez retirer votre commande selon vos disponibilités. Le retrait en point relais est gratuit.

Vous souhaitez devenir partenaire en point relais ? Contactez-nous : accueil@maison-leroy.fr